Voilà le temps de la rentrée et la reprise des bonnes et/ou moins bonnes habitudes...
En ce qui nous concerne, nous vous invitons à revoir le processus de commande de vos imprimés. L’imprimerie vit dans un monde qui change et nous l’avons compris très tôt en instaurant une relation client ou l’expérience d’achat est au coeur de nos préoccupations. Nous avons notamment installé un CRM à l’interne où chacun de nous se projette dans l’intérêt du client en adaptant ou en modifiant les dispositifs quand c’est nécessaire. Que ce soit pour la commande de vos cartes de visite ou de vos dépliants et autres brochures, nous souhaitons vous voir conquis par notre approche commerciale dès le 1er contact et jusqu’à la livraison, et même après, avec votre retour d’expérience en notant notre prestation de 1 à 5. A ce titre, nous sommes régulièrement évalués par « Trustedshops » Votre 1er contact sera celui du commercial avec lequel vous avez discuté et envisagé votre projet. Il sera toujours à vos côtés pour vous conseiller et suivre l’évolution de votre fichier prépresse tout au long de la chaîne graphique pour vous livrer un produit de qualité. Il restera votre interlocuteur dédié parce qu’il vous connaît bien, ainsi que votre environnement économique, et sera aussi accompagné sur le plan technique par notre service graphique avec qui vous pourrez être en contact. Une chaine de responsabilité très courte et pleinement assumée, des délais de fabrication respectés et des prix serrés, nous permettent d'être vraiment sereins quant à l'avenir de nos relations commerciales.
0 Commentaires
|
|